Informations de Copyright

Ce site et tout ce qu'il contient est Copyright © association Places to Go People to Be

  • Les articles de ce site sont traduits par l'équipe de traducteurs bénévoles de PTGPTB, avec l'aimable autorisation - qu'ils n'ont donnée qu'à nous - des auteurs respectifs, et certaines traductions ne sont reprises sur les sites de leurs traducteurs qu'à titre exceptionnel.

    A part les rares traductions que nous avons reprises d'autres sites, nous sommes les dépositaires exclusifs des traductions. Désolé, les trads françaises sont ici. Mais vous pouvez toujours traduire dans d'autres langues...

  • Absolument aucune reproduction n'est permise sans l'accord express de la rédaction de PTGPTB - et nous demanderons, cela va de soi, l'accord des auteurs originaux des articles.

Rien, nada copier-coller. 

Ni copier-coller du texte dans les forums. Si vous voulez discuter des articles et que les gens lisent nos articles, donnez le lien.

  • exceptions : les articles en Creative Commons (CC), que nous vous signalons explicitement
  • Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite.
  • En lisant ce magazine, le lecteur accepte de créditer à la fois les auteurs, les traducteurs et le magazine pour toute utilisation du matériel inclus dans les articles. En language plus simple : sont permises sans notre autorisation, juste des citations courtes, et avec le lien sur la page d'origine, pour que les gens puissent vérifier le contexte d'où sont issues les citations.

  • Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de l'association PTGPTB, et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.
  • "Places to Go, People to Be" et "PTGPTB" sont aussi sous copyright.

    Les contributeurs.
    Pour être publiés, les auteurs doivent accepter de rendre leur matériel disponible gratuitement pour tous les lecteurs, et ce pendant une période indéfinie. Les auteurs sont seuls responsables de l'exactitude de leurs contributions. Toutefois, ni les auteurs, ni les éditeurs, ne pourront être blâmés pour toute utilisation des informations fournies dans le magazine. Les auteurs sont libres d'utiliser leur matériel, soit sous leur forme originale, soit sous la forme de publication, pour leurs propres buts, y compris pour les proposer à d'autres publications.

    Tout autre matériel électronique fourni ici est copyright association Places to Go, People to Be (an 2000 et +) sauf indication contraire. Les noms des jeux, des éditeurs et autres sont copyright par leurs auteurs respectifs. Les opinions exprimées ici sont celles des auteurs des articles, et non obligatoirement celles de PTGPTB, de ses traducteurs ou de ses rédacteurs.

Pour vous donner un exemple de ce que sont des conditions respectueuses de reproduction ou de traductions : nos engagements envers les auteurs qui nous ont aimablement accordé leur autorisation

Note: 
Aucun vote pour le moment
Share