e-book 7 : Le Père Noël est un rôliste

Bonjour à tous et à toutes,

Vous souvenez-vous de vos lectures d'antan, où il était question de la magie de Noël ? C'était une période de miracles et de fêtes, où un usurier avare pouvait voir le passé et le futur, et devenir généreux. Maintenant, cette période des fêtes est synonyme de courses au dernier moment, de déferlement marketing, de clôture et de bilan annuel, pour se finir (quand même) sur des cadeaux, des retrouvailles en famille et des gueuletons aux réveillons – à moins de s'entailler la main sur les huîtres ou de recevoir un bouchon de champagne dans l’œil...

Côté JdR, cette période est synonyme de pause dans les parties, de joueurs absents ou distraits... Évidemment, les merveilleux elfes-traducteurs de PTGPTB(vf) (rejoignez-nous !) n'allaient pas laisser cela arriver ; au contraire, grâce à ce nouvel ebook, la magie de Noël va entrer dans la culture rôliste, et arriver sur vos tables de jeu, en rouge et vert !

7. Le père Noël est un rôliste

.epub
.mobi
.pdf
Cadeaux pour le MJ

Cadeaux pour les joueurs

.pdf

.pdf

Un ebook avec une pincée de folie, un zeste de théorie, une louche de bonne humeur, un soupçon de fraîcheur et une bolée de baume au cœur. Une recette rôliste pour que la crise de foie gagne aussi votre tablée et que vous leviez vos verres au simple bonheur d'être ensemble…

Son contenu ? C'est une surprise ! Mais vous y trouverez un croisement détonnant entre Expendables et Les Cinq Légendes, des invités aussi éminents que Robin D. Laws, ou encore de quoi mettre votre table en joie, au propre comme au figuré.

Installez-vous donc au restaurant PTGPTB, ouvrez la carte d'hiver et piochez à foison dans le menu que nous vous proposons. Outre plusieurs inédits, il pourrait bien dissimuler ça et là quelques mignardises supplémentaires…

Bonne lecture à tous, joyeuses fêtes

Benoit Huot, rédacteur en chef de la division “ebook”
Les retours sur les ebooks sont bienvenus ! Une seule adresse : esteriane626 CHEZ gmail.com.;)



Précédents ebooks


format

6. Une brève histoire du JdR

.epub
.mobi
.pdf

5. Dirty PJ

.epub
.mobi
.pdf

4. La Théorie… c'est pratique !

.epub
.mobi
.pdf

3. Transmettre la Flamme du rôlisme

.epub

2. Les Grosbills

.epub

1. Le Plaisir de la table

.epub

Fiche Technique

- ePub : le format universel pour lire sur tous les supports (smartphone, tablette, portable, fixe). Installez un logiciel de lecture spécifique, ou vérifiez que votre liseuse lit ce format.

iOS (iPad, iPhone) : iBooks, Stanza, Bluefire Reader
Android : Aldiko, Mantano Reader, Moon+Reader, CoolReader, FBReader
Ordinateurs : Epubreader, Adobe Digital Edition
Liseuse : vous pouvez normalement lire le fichier sans rien installer.

- mobi : un autre format ergonomique, lisible sur les Kindle d'Amazon.
- PDF. ne s'adapte pas à la taille de l'écran, mais vous permet de réaliser une sortie papier .

Là, 3 vidéos qui expliquent comment lire un ePub sur Firefox, Google Chrome et Adobe Digital Edition.


Tags: 
Catégorie: 
Note: 
Aucun vote pour le moment
Auteur: 
Site d'Origine: 
Traducteur: 
Pour aller plus loin: 

Pour aller plus loin… panneau-4C

Vous désirez découvrir la liste complète des ebooks PTGPTB(vf) ? Cliquez ici pour accéder directement aux éléments concernés.

Share

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
5 + = 7
Résolvez cette question mathématique et entrez la solution avec des chiffres. Exemple pour "deux plus quatre = ?" : entrez "6".

Mention légale importante

Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.