IARR : Un seul format pour la préparation de parties 30 Juin 2022 Outil pour synthétiser les tenants et les aboutissants d'une scène, sans le blabla. Un bon pense-bête pour MJ.
Le guide complet des passages secrets 30 Juin 2021 Techniques pratiques pour éviter les écueils de la mécanisation totale et la frustration de la chasse aux pixels.
Structures de jeu (8-9) 30 Juin 2019 L'importance des structures claires et les structures de jeu archaïques
Ebook 20 : L'accessoire, c'est l'essentiel 1 Juin 2018 Nous vous en avons préparé une compilation organisée, exprès pour vos travaux manuels estivaux : les accessoires de jeu et leur utilisation
Déambuler armé jusqu’aux dents 30 Septembre 2017 Marre que vos PJ se baladent avec une armurerie complète sur eux ? Suivez les conseils pour leur faire passer cette manie.
Une sacrée bonne idée : les Feuilles de Savoirs 30 Septembre 2016 Comment aider les joueurs à utiliser le jargon technique que leur personnage connaît, mais pas eux ? Steve Darlington a découvert une solution.
Une aide de jeu utile 30 Juin 2016 Pourquoi créer des aides de jeu à remettre aux joueurs et comment s'assurer de leur utilité réelle.
Fiches d'aides maison 31 Décembre 2015 Donnez aux joueurs des aides de jeu pour les faire rentrer immédiatement dans la partie, notamment en convention. Et jouez !
Rester mortels 30 Juin 2011 Le système de Points de Vie a dérangé l'auteur tout au long de la longue évolution de D&D. Il rend les persos immortels, et les combats faciles. Voici comment le rendre plus réaliste (selon vos goûts et vos besoins)