Courtney Chitwood
- clerk ami des refugees, des chats, du Père Jules, plongeur de fleuve, apiculteur amateur éclairé, et Savoyard.
Le générateur d'aventure sans peine de Zak
Friday, 30 June 2017Critique de F.A.T.A.L.
Friday, 30 September 2016Moisson noire
Thursday, 31 December 2015Scène de crime et Confiture de framboises
Sunday, 30 March 2014Vieillir
Saturday, 30 June 2012Structure narrative et tension créative dans L’Appel de Cthulhu
Wednesday, 30 March 2011Jouer avec le Mythe
Wednesday, 30 March 2011Pas de gestes brusques
Thursday, 30 December 2010Comment faire plein de brouzoufs en écrivant des histoires de nelfes et de nains
Tuesday, 30 September 2008Accepter la créativité des joueurs
Thursday, 30 December 2004Des pièces de monnaie invisibles
Sunday, 30 December 2001Retour sur investissement
Wednesday, 13 June 2001La tombe de Dazhdbog
Friday, 30 March 2001Techniques pour l’improvisation
Saturday, 30 December 2000Jouer en compétition
Friday, 1 December 2000Un peu de saine compétition peut, en fait, être salutaire.
Contes tordus: Architecture prédatrice
Friday, 2 June 2000Contes tordus : Qui perd, perd
Thursday, 1 June 2000Une aventure du côté surréel de la vie
Aide de jeu : Les blessures et les traumas
Friday, 17 December 1999Rendez les blessures plus réalistes
Une action vaut mieux que de longs discours
Friday, 17 September 1999Jouer pour s'amuser
Friday, 20 August 1999pourquoi il faut laisser sa chance à la jeunesse.
Ficelles du Métier
Tuesday, 17 August 1999Conseils pour l’écriture et la maîtrise d’une partie de convention
Quelques paroles de sagesse fondées sur une expérience tortueuse
La mort inopportune du joueur occasionnel
Thursday, 17 June 1999A l'époque qu'évoque l'auteur, une partie de JdR était aussi rapide et demandait aussi peu d'investissement que mettre une cartouche dans la console de jeu. Du coup, même les non-rôlistes y jouaient.