Articles les plus vus

Éditorial : Le jeu de rôles par Forum
Comment je maîtrise les scénarios d’enquête
La Carte-X
Sans préparation : Six bases d’une aventure
Écrire un scénario
Armures de fantasy et attributs féminins
10 raisons qui font que les jeux de rôles ont une influence positive sur les enfants et sur les adultes
11 manières d'être un meilleur joueur de jeu de rôle
3e Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Les Jeux
Le Système EST important
Est-ce que tu le SAN ?
Parlons du système Gumshoe
Les 36 scénarios
Un générateur de missions
Le Rapport Pulling
Les filles à la table de JdR
L'écran du MJ n'est pas votre ami
Théorie 101 - 2e partie : Le Truc Impossible Avant Le Petit Déj’
Billet de Sortie
Ce que j’ai appris en menant une campagne D&D du niveau 1 au niveau 30
Le Fonctionnalisme dans la création de JdR
Une Histoire du jeu de rôle – première partie : un petit pas pour un wargamer…
Ebook 18 : Coup de foudre à JdR Hill
Vous croyez connaître un genre…
Tout est Affamé
Engendrons une meilleure génération de rôlistes co-créateurs !
Les Probabilités magiques
Ebook 21 : Le marketing rôliste pour les nuls
Communiqués de PTGPTB
Dilemme moral
L’essor et le déclin des campagnes de jeu de rôle
Mini aventure - Un chevalier qui surgit hors de la nuit
Comment lancer et réussir son festival rôliste
Structures de jeu (6-7)
La Règle des Trois Indices
Pensons aux enfants - scénario d'enquête rapide
2e Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Les Jeux
Ne préparez pas d’intrigue – troisième partie
Récompenses
Création avancée de scénario en nœuds (5-6)
Critique de Découverte Jeu de Role (éditions Solar)
Théorie 101 - 1re partie : le système et l’espace imaginaire commun
Une Histoire du jeu de rôle – quatrième partie : Enfer et paradis de la finance
Règles et “immersion” ou le Manifeste du Pétard
Jouer une campagne ou un scénario ?
Se lancer dans les JdR en solitaire
Pourquoi les PNJ ne pêchent plus dans la rivière
Définir nos termes
“Les Formes du Jeu d’aventure” de Glenn Blacow
Comment faire peur aux gens

Pages