Articles les plus vus

Éditorial : Le jeu de rôles par Forum
Comment je maîtrise les scénarios d’enquête
La Carte-X
Sans préparation : Six bases d’une aventure
Écrire un scénario
Armures de fantasy et attributs féminins
10 raisons qui font que les jeux de rôles ont une influence positive sur les enfants et sur les adultes
11 manières d'être un.e meilleur.e joueur.euse de jeu de rôle
Les 36 scénarios
Le Système EST important
3e Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Les Jeux
L'écran du MJ n'est pas votre ami
Un générateur de missions
Parlons du système Gumshoe
Ce que j’ai appris en menant une campagne D&D du niveau 1 au niveau 30
Est-ce que tu le SAN ?
Les filles à la table de JdR
Le Fonctionnalisme dans la création de JdR
Billet de Sortie
Le Rapport Pulling
Théorie 101 - 2e partie : Le Truc Impossible Avant Le Petit Déj’
Les Probabilités magiques
Tout est Affamé
Une Histoire du jeu de rôle – première partie : un petit pas pour un wargamer…
La Règle des Trois Indices
Ebook 18 : Coup de foudre à JdR Hill
Se lancer dans les JdR en solitaire
Règles et “immersion” ou le Manifeste du Pétard
Vous croyez connaître un genre…
2e Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Les Jeux
Définir nos termes
Ebook 21 : Le marketing rôliste pour les nuls
Communiqués de PTGPTB
Pensons aux enfants - scénario d'enquête rapide
Dilemme moral
PTGPTB.fr : qui sommes-nous ?
Engendrons une meilleure génération de rôlistes co-créateurs !
Récompenses
Une Histoire du jeu de rôle – quatrième partie : Enfer et paradis de la finance
Critique de F.A.T.A.L.
Le LNS et d'autres sujets de théorie rôliste - Chapitre 1
Théorie 101 - 1re partie : le système et l’espace imaginaire commun
Comment lancer et réussir son festival rôliste
Pourquoi les PNJ ne pêchent plus dans la rivière
Mini aventure - Un chevalier qui surgit hors de la nuit
Ebook 19 : L'avis des pros
Cinq choses qu’un rôliste peut apprendre de “Star Wars : Le Réveil de la Force”
L’essor et le déclin des campagnes de jeu de rôle
Structures de jeu (6-7)
La création de personnage chez les enfants

Pages